the extrem destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the extrem destruction

fed a speech et a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The King Of Kings Is The U.S Champ

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

The King Of Kings Is The U.S  Champ Empty
MessageSujet: The King Of Kings Is The U.S Champ   The King Of Kings Is The U.S  Champ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45


The King Of Kings Is The U.S  Champ 002
The King Of Kings Is The U.S  Champ 006
The King Of Kings Is The U.S  Champ 008
The King Of Kings Is The U.S  Champ 010


Triple H arrive sur le ring. Il fait quelques taunts avec sa ceinture puis prend la parole.


The King Of Kings Is The U.S  Champ 019
The King Of Kings Is The U.S  Champ 022
The King Of Kings Is The U.S  Champ 036

Et Voila pour la premiere fois de ma carriere je suis le U.S Champion! c'est un veritable honneur pour moi que d'avoir gagner ce titre mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que de King Of Kings is back in this trone car ca a beau etre Jeff le champion c'est moi le roi de de Smackdown! et j'aimerai rappelé je n'ai aucun remords,aucune conscience lors d'un match je suis The Game The Cerebral Assassin et qui que vous soyez vous serez vaincus par moi car je suis le meilleur lutteur en vie actuellement

Il souria

mais j'aimerai defier une superstar de la federation afin de vous prouver que je ne suis pas un champion sans valeur meme si le match ne sera pas pour mon titre et pour mon futur adversaire....YOUR GAME IS OVER
Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Kings Is The U.S Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of Kings
» WWE-Champ ferderation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the extrem destruction :: Le show :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser